On parle de nous

Le Manège recommandé par le petit futé 2017 !

Le Manège recommandé par le petit futé 2017 !

09/01/2017

Un grand merci pour cette super présentation du restaurant !

Le Petit Futé 2017 :
"Cet établissement est connu et reconnu pour sa cuisine traditionnelle goûteuse : ses entrées brick de chèvre aux pommes caramélisées ou feuilleté de saucisson lyonnais pistaché n'ont d'égales que les plats qui viennent ensuite comme le faux-filet charolais aux morilles, le croquant de mignon de porc à la fourme d'Ambert et le filet de bar à la sauce vanillée... Au dessert, île flottante et tartelette amandine aux poires sont toujours aussi indémodables. Chaque jour, l'ardoise présente une entrée, un plat et un dessert différents. Mais le Manège est aussi très apprécié pour son atmosphère de bonne franquette et son cadre convivial un brin rétro, avec une salle aux poutres d'origines et plaques émaillées de collection, ses murs de pierres apparentes et sa cave voûtée. La carte des vins présente un choix impressionnant."

Office du Tourisme de St Germain en Laye

Office du Tourisme de St Germain en Laye

19/06/2015

Interview de l'Office du Tourisme de Saint-Germain-en-Laye... merci à notre journaliste ;)

https://youtu.be/NwZW8issm48

Gilles Pudlowski « St Germain en Laye : les charmes du Manège »

Gilles Pudlowski « St Germain en Laye : les charmes du Manège »

13/01/2014

"On adore la maison rustique de Jean-Noël Cartier. Cet ancien moniteur de ski à La Plagne, Val d’Isère et Chamonix a su insuffler un esprit convivial et chaleureux dans cette auberge ornée de vieilles poutres, pierres grattés, pubs anciennes, souvenirs du métro, photos de la montagne. Si le lieu et le patron ont du caractère, la cuisine n’en manque pas. On propose là sur le mode rustique, une cuisine sage et bien vue qui tient au corps et requinque.

Tombée de champignons au munster, brick de chèvre aux pommes, filet de turbot au riz crémeux, croquant de mignon de porc à la fourme d’Ambert, crème brûlée ou île flottante font aisément plaisir. La carte des vins, d’obédience très bordelaise mais pas seulement, est le « plus » de la demeure."

Tenez-vous au courant